Forum officiel de Wendy

Forum de soutien à cette fabuleuse artiste qui est auteure, compositrice, interprète.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Wendy et son équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum de soutien de cet artiste ...

Partagez | 

Cadeau de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flocounet
Administratice

MessageSujet: Cadeau de noel   Sam 26 Déc - 1:48

Voilà ... Je pense que l'opération "cadeau de noel" sur myspace a été une belle réussite malgré le peu de temps pour la réaliser, les fêtes de fin d'année et le secret qui a entouré sa réalisation !!

Au total, entre le 24 et le 25 décembre, les prod'fan de Wendy ont misé 600 euros !!! Le bémol étant que seulement 9 personnes sur les 43 ont répondu présent à l'appel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une 10ème personne m'a répondu qu'elle remiserait un peu plus tard dans le mois, et une 11ème s'est excusée car ses poches étaient vides à cause des fêtes !

Tout ceci n'est évidemment qu'un début !!! Et je tiens vraiment à remercier Patoubillion qui m'a transmis l'idée de ce cadeau ... Et vous évidemment pour nous avoir suivi dans cette initiative !!!

J'ai vu que Wendy avait été touchée dès le 24, alors quand elle vera le résultat au 25 ... elle va halluciner !!!! Je vous tiens au courant évidemment ...

Je pars demain pour une semaine et je ne suis pas sure de pouvoir accéder au net via le wifi ... Donc je vous laisse les clefs du forum ainsi que la mission de continuer à soutenir Wendy sur MMC !! Il faut que l'on continue sa promotion et que l'on arrive à rallier d'autres prods à notre cause !!

Aujourd'hui on en est à 6500 euros, les premiers artistes du classement MMC arrivant bientôt aux 100 000 euros, Wendy devrait donc réintégrer la première page du site et ainsi recommencer à toucher un plus large public !!!

Ne diminuons pas nos efforts !!

Encore merci pour tout ce que vous faites pour elle ....

Bises amicales et musicales !!

Manue

PS : joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!!!

Cadeau de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1