Forum officiel de Wendy

Forum de soutien à cette fabuleuse artiste qui est auteure, compositrice, interprète.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Wendy et son équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum de soutien de cet artiste ...

Partagez | 

Petite idée pour la pub radio de Wendy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocounet
Administratice

MessageSujet: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 1:07

... besoin de votre avis !!!

Je vous explique l'idée qui m'est venu l'autre jour après que Wendy m'ai dit qu'elle passait déjà en radio près de chez elle et que cette dernière avait de très bons retours de la part des auditeurs ...

Je me suis alors dit, pourquoi ne pas essayer auprès des autres radios ??

Mais pour ce faire, il nous faudrait faire un cd spécial avec seulement 4 titres (nos préférés), un scan d'article de presse, une bio (ça je m'en occupe), quelques photos, un courrier expliquant le pourquoi de cet envoi et plus si l'idée vous vient ...

alors qu'en pensez-vous ??

Perso je serais d'avis que l'on répertorie toutes les radios françaises, belges et suisses (francophones donc) et que l'on voit ensuite qui peut aller en déposer directement, qui a des relations, etc ... Ensuite, rien ne nous empêche d'en envoyer via la poste, mais là, je ne pourrais pas tout assumer financièrement parlant !!!

Si le projet voit le jour, seriez-vous partant ?

J'attends vos réponses avec impatience !!! Parce qu'il nous faut trouver un moyen afin de faire monter le compteur de Wendy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wendy.zikforum.com
tomatillo
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 8:18

Très bonne idée, je suis partant à 100 %
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tomatillo36
joel084
Producteurs MMC

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 9:59

Bonjours à tous,

Je n’ai qu’une seule question ? est il raisonnable de vouloir aller trop vite pour lancer la carrière de Wendy ? Le compteur ne monte pas vite pour l’instant, il y a les fêtes de fin d’année, des artistes se rapprochent des 100 000 euros, donc les gens misent sur eux afin d’avoir une entrée d’argent plus rapidement ! Et si les radios sont d'accord pour ton projet dans différent secteur de France ,Wendy aura-t-elle le temps de venir discuter sur les ondes ?

Pour ma part l’idée est très bonne mais simplement sur une ou deux radio bien ciblée, sinon tu peux compter sur moi !!!

PS/ Je sais Wendy arrivera à devenir une grande artiste, il y a aucun doute !!!!

Joel
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 12:04

Bonjour à tous les deux !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Joel, même si je n'ai pas les mêmes peurs quand à la vitesse du lancement de carrière !! Je pense qu'il faut effectivement cibler nos demandes ... Mais pourquoi attendre que le compteur soit à 100000 pour agir ? Car d'après nos calculs, à la vitesse où la jauge monte, on en a pour plus de 10 ans !!!

Je pense qu'il faut agir sans attendre car c'est maintenant qu'il faut qu'elle se fasse connaitre afin d'attirer du monde sur MMC ... Il y a un tel nombre d'artiste aujourd'hui sur le site qu'il faut se démarquer. Enfin c'est mon avis évidemment !

On pourrait cibler quelques radios susceptibles d'entendre notre demande. Ensuite on pourrait faire un cd "spécial promo", un courrier type et après, via mail, tous ses amis, famille, prod, fans, etc ... pourrait également faire une demande pour passer Wendy en radio ?? Ou alors, on peut également tout faire par le net ... Un fichier mp3 n'est pas très gros à envoyer par email !

wendy
Notre artiste ...

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 13:56

Bonjour à tous,

Désolé mais ce n'est pas Wendy qui écrit, mais son papa, (je ne retrouve pas mon mot de passe, donc j'ai emprunté le sien), je trouve l'idée de Flocounet extra, et la modération de Joel ecxellente, j'ai écrit par mail à flocounet pour lui transmettre une info sur une radio, permettez moi a vous tous producteurs de vous remercier pour ce que vous faites pour notre fille, comme je disais à flociounet ce matin je peux me charger des frais postaux et autres.
Sinon à la vitesse ou monte la jauge, infos mathématiques transmise par notre ami Marillion, wendy aura les 100 000 € le 08 fevrier 2013, ce n'est que dans 3 ans, sachant que mathématiquement lorsqu'une certaine somme est déja atteinte cela monte plus vite.
Je vous remercie encore tous pour votre soutien à Wendy.

Bien à vous
Patrick
marillion
Producteurs MMC

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 16:28

c'est une très bonne idée mais avant il faudrait ré-enregistrer nikel quelques titres que l'ont enverrais aux radios je pense
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 20:36

je pensais exactement comme toi Sylvain ! On peut prendre le titre au piano qui est bien, on pourrait faire une vidéo guitare voix ou reprendre sur la vidéo live une partie, ensuite si Wendy retourne en studio, il faudrait juste réenregistrer un ou deux titres (nos préférés) ...

De toutes façons il nous faut une vidéo, un pseudo clip avec une bande son nikel pour essayer également de faire le buzz sur le net !! Il ne faut négliger aucune voie ... Beaucoup d'artistes, au début de leur carrière, ont été refusé par les radios ! D'autres sont sortis du lot grâce au net ...

Je vais essayer de faire un truc ... Je vous montre dès que c'est terminé ! Mais pour l'instant je me dois de réviser également pour mon oral de mardi ...

Oh ... et pis ça me détendra entre deux cours !!!

tomatillo
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 20:48

je suis d'accord avec toi flocounet, il nous faut un clip pour mmc et ailleurs
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 11 Déc - 21:20

je suis en train de voir avec Patrick (son papa) pour récupérer des vidéos ... Après ce sera à mon tour de jouer pour essayer de faire quelque chose avec ça et une bande son !!

tomatillo
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Sam 12 Déc - 0:04

si tu veux un coup de main, n'hésite pas à me contacter
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Sam 12 Déc - 4:37

pas de soucis !! Je suis preneuse de toutes les bonnes volontés .... Et si tu as une idée, je serais également preneuse !!

Sonia.H.
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Dim 13 Déc - 16:30

Bonjour a tous ^^

Je trouve cette idée excellente :-)
Apres oui je pense quil faut cibler que un ou deux radio et faire la promo a fond (pour que wendy puisse pourquoi pas faire interview directement) & apre en demarcher dautres.
Mieu vaut y aller petit a petit que se precipiter....

Je te soutiens a fond ma tite Wendy
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Dim 13 Déc - 21:38

tout à fait Sonia ! Je pense qu'il faut que l'on trouve la liste des radios et que l'on définisse ensemble celles que l'on décide "d'attaquer" et celles que l'on laisse en attente ...

Marie45
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Mar 15 Déc - 7:02

Bonjour tout le monde,

c'est une très bonne idée Flocounet et pour le clip galement.

Continuez comme ça Wendy, ce que vous faites est génial.

Amicalement, Mrie.
wendy
Notre artiste ...

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 11:07

Très très bonne tout cela !
wendy
Notre artiste ...

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 11:18

Bonjour à tous,
C'est encore le pere de Wendy qui parle, j'ai un souci car je crois que mon ordi à garder en memoire le mot de passe de Wendy, donc des que je me conecte je suis sous le nom de wendy.
Enfin c'était pour vous passer l'info suivante, wendy possede maintemnant de vrai musiciens,(batteur, guitariste, bassiste) et en janvier une salle de répetition.Et nous verrons pour enregistrer en studio le plus rapidement possible, son dernier titre qui s'intitule: "Dis moi"
Merci encore pour votre gentillesse et je vais regarder pour essayer de changer le mot de passe.
Bien à vous
Patrick
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 12:31

patrick, pour changer de personne, il faut cliquer sur "déconnexion" qui se trouve en haut de la page sous la bannière du forum puis tu recliques sur "connexion" et tu pourras alors te connecter avec d'autres identifiants !

Attention, il est impossible de créer deux comptes avec la même adresse mail ... Si tu as un soucis, je suis enfin rentrée de Clermont ferrand et reste chez moi (sous la neige !!) jusqu'à lundi ! Donc n'hésite pas à demander ...

En tout cas, je suis super heureuse pour Wendy, elle le mérite énormément !!! Et je ne me gênerai pas pour faire une descente dans le lieu de répet .... Marillion et les autres, qui serait partant pour une virée au Havre ???

joel084
Producteurs MMC

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 19:16

Salut à tous ! pas de probleme Flocounet pour aller au Havre, je monte en Normandie 15 jours en Février alors si on peut se preparer une petite sortie là bas et rencontrer tous le monde !!! et merci à Patrick pour les infos. Ciao !!! Joel
marillion
Producteurs MMC

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 21:32

oui pas de probleme je suis partant pas evident avec mon job mais partant quand meme
wendy
Notre artiste ...

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 22:39

...
wendy
Notre artiste ...

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Ven 18 Déc - 22:47

Bonsoir, Cette fois ci c'est bien Wendy qui vous parle, mon pere grace a manu a comprit qu'il fallait se deconnecter, je serais tres heureuse de vous rencontrer si vous venez sur le havre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Desolez si je ne vient pas plus souvent vous parler, mais je suis souvent tres tres prise !!! Mais je pense beaucoup à vous et a tout le bien que vous me faite !!
Plein de BisOous !!!
Wendy qui vous adore mes producteurs preferés
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Sam 19 Déc - 0:41

je suis contente que vous soyez partant tous !!! Et merci wendy pour ce message ...

Donnes-nous vite tes dates de repet !!! perso j'ai hâte de vivre une nouvelle rencontre ... beaucoup plus longue que la première !!!

Bises à tous ... Je vous tiens au courant évidemment !!

patoubillion
Producteurs MMC

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Sam 19 Déc - 12:50

Desole, j'ai été un peu vite, merci flocounet pour tes conseil, mais il a fallut que je recrer un boite mail, bonjour à tous amis producteur et bonjour à toi ravissante Wendy, serront nous les coudes car les temps sont durs en ce moment.
A bientot les amis
Patou
flocounet
Administratice

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Sam 19 Déc - 12:58

bonjour à toi Patou !!! Quand vous validez trop vite, il faut utiliser la fonction "edite" qui se trouve en haut à droite de votre message ... Mais pas grave si vous n'y arriver pas : j'ai supprimé le message vide !

wendy
Notre artiste ...

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   Sam 19 Déc - 13:21

je fais un test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée pour la pub radio de Wendy ...   

Petite idée pour la pub radio de Wendy ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant